Actualités et événements

Coordination
des Ardennes
        Bonjour à tous,   Cette année exceptionnelle va pour beaucoup d’entre nous, nous priver de ce moment si intense qu’est le week-end du téléthon. Nous savons les regrets et la frustration que vous pouvez ressentir, et nous la partageons car nous avons coutume de dire que ce week-end, ce sont les deux jours durant lesquels on fait le plein d’énergie à votre contact pour entamer une nouvelle campagne. Mais ne nous laissons pas abattre, et soyons acteurs de ce Téléthon si particulier. Comment faire ? C’est simple, derrière ce slogan : Chacun chez soi, mais pas chacun pour soi, faisons vivre les collectes numériques. Dans nos villes et nos villages, sortons les banderoles pour affirmer notre soutien et rappeler que le Téléthon est confiné mais pas mort ! Demandons à nos mairies d’afficher le Téléthon sur les supports de la commune : panneaux lumineux, affichages, pages Web, ….   Vous le voyez, vous pouvez être chez vous mais actifs et utiles au combat des familles.   Enfin, et peut-être est-ce le plus important, prenez le temps de regarder l’émission et mesurez les immenses progrès que VOUS avez permis !   Et puisque vous êtes si utiles et précieux … prenez soin de vous !!   Amitiés L’equipe du 08  
Pour la tombola : https://www.helloasso.com/associations/assoc-familles-rurales-asso-territoire-d-ardenne-metropole/evenements/tombola-telethon-grand-est  
Pour la page de collecte:   https://soutenir.afm-telethon.fr/collecteardennaise    

Suite aux annonces de Monsieur le Premier Ministre de ce jeudi 22 octobre 2020, relayées par Monsieur le Préfet des Ardennes par communiqué de presse du même jour, de nouvelles mesures visant à enrayer la propagation de la COVID 19 entrent en vigueur ce soir à minuit, pour une durée minimale de trois semaines.

Nous vous informons que le centre aqualudique Rivea sera fermé au public à compter du 23 octobre au soir et ce jusqu’à nouvel ordre.


A retenir

Caleçon de bain Interdit – Zwemshort verboden.

Les enfants de moins de 8 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte.

Le centre passe en Horaire “Periode Vacances” durant les vacances Francaises et Belges. Consulter le calendrier sur la page des horaires.

Information

La fermeture des casiers individuels peut s'effectuer soit par une pièce de 1€ soit par un jeton classique de format 1€.